Contacter les des soins de thalasso à Bonifacio, 20169

Prenez rdv dnas un centre de thalasso et de spa à Bonifacio, 20169, dans le département du 2A avec thalassoinfo.com.

Contactez les des soins de thalasso disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter les des soins de thalasso ou service lié à cette activité à Bonifacio.

Il y a 1 services liés à la thalasso à Bonifacio :

Hôtel U Capu Biancu

Catégorie : Spa

  • Adresse : Lieu dit ricetti Domaine de Pozzoniello, 20169 Bonifacio
  • Quartier :
  • Téléphone : +33495730558
  • Site internet :
  • Service Hôtel U Capu Biancu à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel U Capu Biancu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel U Capu Biancu :

- Nous sommes aller manger dans ce super restaurant, ce fût FABULEUX  ! Les serveurs sont très professionnels et très aimables. Un service d'une qualité rare. Je recommande vivement  ! 🙂

- Le plus bel endroit que j'ai pu faire aux alentours de bonifacio sans hésiter  ! Le repas était délicieux, le cadre magnifique et le personnel aux petits soins. Je reviendrais  !

- Un endroit exceptionnel qui allie calme beauté et volupté. Ce coin de paradis bénéficie en plus de son emplacement extraordinaire d’une équipe chaleureuse et dévouée.

- Quel séjour de rêve  ! De la beauté partout  ! Notre séjour au U CAPU BIANCU a été tout simplement merveilleux. Le lieu est absolument idyllique avec une vue à COUPER LE SOUFFLE  ! Le luxe et le confort de notre chambre que nous occupions était très spacieuse et agréable, vue sur le maquis, mélange réussi de tradition et de contemporain. Une équipe fantastique, souriante et aux petits soins en passant par l'accueil de la réception, du petit déjeuner 'maison' sous forme de buffet sur la terrasse ainsi que du dîner… Un zéro faute durant toute la durée de notre séjour… Un grand merci à Céline, Christophe, Pierre, Louis… Et j'ai apprécié votre attention toute particulière pour le pot de miel Corse… Je recommande cet établissement qui est l'un des meilleurs sur la Corse. Bonne continuation à vous tous.

- Pascale GRINI.

- Hôtel hors catégorie. Le cadre et la vue exceptionnelle nous font basculer tout de suite dans une autre dimension. Si l’établissement se veut luxueux mais pas « too much », il y parvient à merveille, on s’y sent comme à la maison et peu importe qui s’y rend, tout le monde est traité de la même façon. Le personnel est attentif et bienveillant, la cuisine est parfaite, le buffet petit déjeuner d’une grande richesse et délicieux. Encore un grand merci à tous pour votre accueil et mention spéciale pour MJ la Directrice qui incarne parfaitement les lieux, classe, simple, tout ce qu’on aime. Nous y retournerons avec un immense plaisir. Bravo  !

- Nous avons uniquement dîner au restaurant de l'hôtel. Excellent moment, repas délicieux et accueil exceptionnel  ! Je recommande vivement.

- Vous pouvez venir dans cet hôtel par hasard mais vous y reviendrez pour la qualité de ses installations, la gentillesse et le professionnalisme des gens qui y travaillent. En un seul mot merci pour ces vacances. On reviendra  !

- Un lieu paradisiaque. Une expérience extraordinaire. Un service à la hauteur de cette établissement magique. Un personnel hors du communs. Merci pour ces 2 jours inoubliable.

 

* Cette liste sur thalassoinfo.com avec les des soins de thalasso n’est pas exhaustive. Cette liste de des soins de thalasso, spa ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’les des soins de thalasso, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site thalassoinfo.com. Merci de votre compréhension.

Voici les services proposés par des centres de thalasso à Bonifacio, dans le département du 2A offrent à leurs clients :

  • Soins corps à Bonifacio ;
  • Soins visage à Bonifacio ;
  • Massage à Bonifacio ;
  • Thalassothérapie à Bonifacio ;
  • Aromathérapie à Bonifacio ;
  • Epilation à la cire à Bonifacio.