Contacter les des soins de thalasso à Joigny, 89300

Prenez rdv dnas un centre de thalasso et de spa à Joigny, 89300, dans le département du 89 avec thalassoinfo.com.

Contactez les des soins de thalasso disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter les des soins de thalasso ou service lié à cette activité à Joigny.

Il y a 1 services liés à la thalasso à Joigny :

• Service La Côte Saint Jacques & Spa ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Côte Saint Jacques & Spa :

- L'équipe.

- Moments magiques dans ce superbe établissement… Nous étions venus diner en juin 2018 et il est devenu un incontournable  ! Ravis d’avoir pu de nouveau feter mon anniversaire et cette année nous avons décidé de célebrer, en tete à tete tel une nuit de noce, notre mariage sur place en nous offrant une nuit dans une suite de cet hotel extraordinaire en plus d’un diner sur le menu gourmand avec accords des vins  ! Mais ce n’est pas tout pour profiter pleinement de cet établissement équipé d’un spa magnifique, j’ai pu profiter d’un massage du corps inoubliable entre les mains d’anne sophie… Sans oublier le jacuzzi installé en surplomb de l’yonne. MAGISQUE  ! j’étais sur un nuage pendant 3 jours tant nous avons été enchantés par ces rencontres et moments formidables  ! Car oui effectivement l’accueil, le service et les plats étaient en harmonie, la bonne humeur et plein d’enthousiasme. ça faisait plaisir de vous revoir, d’émerveiller nos papilles de nouveau avec vos plats Chef c’etait un week end memorable et inoubliable… La suite avec le balcon et les équipements étaient parfaits  ! RAS… Je vous souhaite pleins de bonnes choses et à très bientot…

- C'était la fin du confinement et nous venions souhaiter notre anniversaire de mariage. Tout était réuni pour passer un we de charme dans ce bel hôtel et déguster un excellent diner chez ce chef réputé heureux de retrouver son piano et des clients à satisfaire. On a senti une équipe aux petits soins pour démarrer une nouvelle saison. Bravo et merci car votre enthousiasme participait au charme du moment.

- Mitigés, Nous étions de passage à la Côte Saint Jacques pour une nuit avec massages et repas. La note de notre ressenti exact serait 3, 5/5 et il faut surtout dissocier l'hôtellerie de la restauration. Pour la partie hébergement, nous sommes déçus. Nous avions prévenu comme exigé de notre horaire d'arrivé, au final personne pour vous accueillir, difficile de se garer, et la chambre n'était pas prête  ! On vous demande donc de patienter au bar avec vos bagages faute de solution, les 2 Perriers ne sont pas offerts et facturés 6e l'unité. La chambre en elle même est propre contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, par contre un peu 'vieillotte' avec un vis à vis léger d'un balcon adjacent directement sur le lit. Les mesures contre le Covid-19 sont bien organisées et appliquées et la literie est d'excellente qualité. La partie spa est correcte, nous regrettons qu'un bain soit systématiquement associé aux rituels en couples, surtout à la période caniculaire ou nous y sommes passés. Dans le cadre de l'offre dont nous avons bénéficié, les 20% de remise sur les soins ont été oubliés à la facturation… Au final la partie hébergement est confortable mais clairement pas au niveau d'un 5 étoiles. Le restaurant est de qualité et mérite sa 2eme étoile. Mention spéciale à l'île flottante au caviar et l'entremet framboise. Nous avons apprécié que le chef salue ses clients à la fin du service alors même qu'il semblait fatigué. La décoration est classique mais de bon goût. Le service est irréprochable. Petit bémol sur l'apéritif ou si on nous l'avait présenté nous aurions pris le cocktail du jour plutôt qu'un kir facturé 15e tout de même  ! Au total, bien que le séjour fut agréable il y a clairement des choses à revoir surtout dans l'hébergement. Bien qu'on ne soit pas à quelques euros près sur ce type de séjour les pratiques un peu mesquines de la facturation sont décevantes.

- Après des années à venir à la Côte Saint Jacques, d’abord du temps de Michel associé à son fils, puis de Jean Michel Lorain seul aux manettes, il était temps de rédiger cet avis. Une affaire de famille pour moi aussi, le jeune Michel avait sauté sur les genoux de ma grand mère et elle aimait quand je l’y conduisais. Je reviens sans elle aujourd’hui mais la magie opère toujours. Des plats impeccables aux saveurs magiques. Et une bonne dose de créativité pour la créative mais simple « genèse d’un plat autour de l’huître. Où la recette est décomposée par étapes à côté de l’assiette achevée. Le lieu jaune sauce caviar est dingue et on apprécie l’abondance. Magnifiques ormeaux et couteaux également et une mention aussi pour la boule à mignardises, si élégante. Bref, merci Chef  !

- Equilibre parfait entre une cuisine créative, un service non pesant, et un environnement (chambre, restaurant, spa) très finement agencé.

- Ce commentaire ne porte que sur le restaurant et le spa. Nous n'avons pas dormi sur place. Nous avons passé un excellent moment chez Jean-Michel Lorrain. La cuisine était raffinée et créative, avec des produits d'exception (caviar, homard bleu de Bretagne, filet de chevreuil etc.) Nous nous sommes régalés. La plupart du service est chaleureuse, conviviale et professionnelle. En particulier le chef de rang et les deux sommeliers étaient parfaits ainsi qu'une bonne partie des serveurs, qui savaient interagir avec juste le bon niveau de convivialité. Tout petit bémol cependant sur un service qui a commencé de manière un peu chaotique avec une possible novice qui s'est embrouillée sur les pains et a bafouillé la présentation des amuse bouche de manière peu compréhensible. La timidité ou la première fois  ? Dommage pour un restaurant de ce niveau, on n'est plus a l'école d'hôtellerie. Nous avons également profité du spa avant le restaurant, que nous recommandons, mais avec un service un peu moins au taquet que le restaurant. Serviettes peu souvent changées, débarras a huit heures moins le quart qui nous a donné l'impression de nous faire chasser. Dommage mais très relaxant néanmoins.

- Un bien bel endroit au bord de l'Yonne. On y mange très bien. Le service est top. Vous n'oublierez pas le nom du chef, il est écrit partout, sauf sur le papier toilette.

- Tout était absolument parfait. Accueil très gentil et très pro. La suite est spacieuse et très agréable. Vue impeccable sur l'Yonne. Apéritif devant la cheminée avec tout le personnel aux petits soins. Le restaurant étoilé vaut le détour. Dîner avec un menu dégustation qui laisse un excellent souvenir. Le service en salle était là aussi parfait avec beaucoup d'attention, de gentillesse et sans condescendance. L'accord met/vin fut aussi un grand moment de découverte sur chaque plat. Le maître d’hôtel nous a fait la gentillesse de nous faire visiter la cave et les cuisines. Grand moment. Nous avons même eu le plaisir de serrer la main à Jean-Michel Lorain lui-même qui nous a fait un très large sourire qui n'était ni forcé ni de circonstance. Au final un grand repas avec des équipes en cuisine ou en salle au top. Sans excès. Le bon rapport avec les clients. Pas de prise de tête et une qualité au maximum. Le SPA est absolument génial. La piscine chauffée est très bien. Idem pour le jacousie et le sauna. Je ne peux que vous recommander cet établissement qui allie luxe, qualité et confort. Les deux jours sur place m'on paru une éternité tant je m'y suis senti bien et bien pris en charge.

- Tout y est absolument parfait, rien à redire.

* Cette liste sur thalassoinfo.com avec les des soins de thalasso n’est pas exhaustive. Cette liste de des soins de thalasso, spa ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’les des soins de thalasso, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site thalassoinfo.com. Merci de votre compréhension.

Voici les services proposés par des centres de thalasso à Joigny, dans le département du 89 offrent à leurs clients :

• Soins corps à Joigny ;
  • Soins visage à Joigny ;
  • Massage à Joigny ;
  • Thalassothérapie à Joigny ;
  • Aromathérapie à Joigny ;
  • Epilation à la cire à Joigny.