Des soins de thalasso / Des soins de thalasso 01 (Ain) / Des soins de thalasso Vonnas

Contacter les des soins de thalasso à Vonnas, 01540

Prenez rdv dnas un centre de thalasso et de spa à Vonnas, 01540, dans le département du 01 avec thalassoinfo.com.

Contactez les des soins de thalasso disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter les des soins de thalasso ou service lié à cette activité à Vonnas.

Il y a 4 services liés à la thalasso à Vonnas :

Georges Blanc Parc & Spa

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Place du Marché, 01540 Vonnas
  • Service Georges Blanc Parc & Spa à domicile : non renseigné
  • Service Georges Blanc Parc & Spa ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Georges Blanc Parc & Spa :

- Toujours un grand plaisir de retrouver cette table et ce lieu… Un grand bonheur régulier pour notre famille. Pas de surprise dans le menu régional composé avec des produits locaux top. Carte des vins simple et complète. Je conseille bien évidement le poulet de Bresse à la crème (avec Morilles…), les grenouilles (évidement aussi), les viandes maturees en plat. Le foie gras, les escargots aux herbes ou les œufs meurette en entrée. Et une visite régulière de Georges Blanc pour discuter un peu et nous souhaiter une bonne dégustation. Encore un bon moment.

- Excellent rapport qualité-prix dans un beau cadre paisible.

- Repas très fin et généreux aux saveurs exemplaires.

- Quel plaisir d’avoir pu y retourner  ! Toujours aussi plaisant, qualitatif  ! Nous reviendrons encore et encore  !

- Un grand OUI  ! L'offre d'hotellerie complète vraiment bien le repas au restaurant. On se relaxe avant, et on en profite encore après le diner. On s'y sent bien, on dort très bien. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas dormi aussi longtemps… Le spa est très sympa également.

- Super et excellent sans bling-bling et le Maître lui-même très abordable et accueillant. Ai passé 2 jours féeriques.

- Le village BLANC offre sérénité et beauté dans un environnement qui s'apparente à une bulle d'oxygène. Coupé du monde extérieur, les lieux, les personnes et l'excellence se côtoient pour rendre votre séjour inoubliable et ressourçant. Le tout dans une simplicité très agréable. Je le conseille fortement pour des séjours de plusieurs jours.

- Magnifique réalisation qui invite aux vrais plaisirs de la vie. Bravo.

- Magnifique endroit, le patron est comme l'endroit. À faire.

- Juste magnifique pour une balade ou un moment de détente.

Spa Georges Blanc

• Adresse : Place du Marché, 01540 Vonnas
  • Téléphone : +33474509048
  • Service Spa Georges Blanc à domicile : non renseigné
  • Service Spa Georges Blanc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Spa Georges Blanc :

- Très très bon moment, massage au top du top, très professionnel, à l'image de l'accueil et des prestations, un grand merci à vous pour ce superbe moment qu'on va renouveller au plus vite. Merci.

- Belle offre de spa qui complète parfaitement un séjour gastronomique de haute voltige. Edit - 2021 : Même avec une reprise post-COVID, le spa a su garder son charme et être opérationnel rapidement.

- Je recommande vivement.

- Détente assurée dans un lieu magnifique.

- Beaux jardins à l'arrière du spa, disponibles pour se promener.

Hotel Relais & Chateaux 5 étoiles [Georges Blanc]

• Adresse : 2 Place du Marché, 01540 Vonnas
  • Site internet :
  • Service Hotel Relais & Chateaux 5 étoiles [Georges Blanc] à domicile : non renseigné
  • Service Hotel Relais & Chateaux 5 étoiles [Georges Blanc] ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hotel Relais & Chateaux 5 étoiles [Georges Blanc] :

- Nous avions choisi la formule « fête des saveurs ». Dans l’ensemble tout est très bien d’où mes 4* : magnifique chambre au calme, propre, bel environnement. Néanmoins des petits détails nous ont déçu compte tenu de ce que nous attendions d’un tel établissement :- avant notre arrivée j’ai appelé l’établissement 2 fois et à chaque fois j’ai patienté au moins 15 minutes avant d’avoir un interlocuteur- lors de l’apéritif, très agréable en bord de la rivière, on nous a complété oublié pour nous faire passer à table- lors du repas, le sommelier sert la moitié d’un verre, afin dit-il de laisser au frais le reste, mais il ne revient jamais servir la suite du verre en question- un serveur nous propose du beurre et ne revient jamais pour l’apporter- même si la volaille de bresse est fameuse, au niveau d’un repas 3*, c’est décevant- nous avons pris 1 supplément de 20€ pour notre chien. Il n’y avait aucune attention particulière (gamelle ou couchage…) comme nous avons déjà trouvé dans de nombreux établissements- à notre départ personne ne nous demande comment s’est déroulé notre séjour. Cela restera un très beau souvenir mais je ne pense pas renouveler l’expérience.

- Chambre spacieuse, propre, une literie au top, beaucoup de charme et très calme  ! Une magnifique salle de bain avec immense douche à l’italienne… Bien sûr il a aussi le spa, la piscine et un immense parc de verdure pour faire une promenade… Il ne manque rien. Très beau établissement  ! Que du plaisir.

- Tout simplement excellent. Décoration authentique, de qualité, tout est pensé pour le plaisir des hôtes. Accueil au top et personnel aux petis soins. Petit déjeuner extraordinaire, le meilleur jamais testé. Des produits frais et locaux, d'une qualité irréprochable. Un régal pour les papilles. Nous avons eu le plaisir de loger dans la suite de 160m2, tout simplement magique et unique, un moment suspendu dans le temps. Spa superbe, 3 piscines. Séance de cinéma pour nous 4 en privée, juste inoubliable et confortable.

- Une pure merveille et un Havre de paix…

- Cet endroit vaut le détour, il retrace la vie de la famille Blanc et Georges Blanc a donné du charme à cette rue. Il a montré son attachement à ses racines en créant ce village qui est le premier village gourmand de France.

- Très bon établissement. Grand confort.

- Georges Blanc et sa cuisine précise mais un peu figée… On s'est régalé sauf sur les desserts nettement en dessous d'un trois étoile. L'hôtel mérite à peine 5 étoiles… Un peu un sentiment de parc d'attraction, beaucoup de monde, du coup le service est moins attentionné.

- Endroit très sympathique petit déj super bon du salé et du sucré. La chambre super grande trop bien. Cher mais ça vaut le coup.

- Très beau cadre avec une histoire familiale intéressante. Carte régionale et généreuse qui démontre la réelle maîtrise des produits du terroir. Personnel de salle sobre, un peu invasif dans ses maraudes. Pas de cendriers pour les fumeurs à l'extérieur du restaurant. Chambre confortable et lumineuse. On aurai apprécié pouvoir se faire un petit café ou un thé en chambre.

Hôtel Les Saules Parc & Spa [Georges Blanc]

• Adresse : 4 Place du Marché, 01540 Vonnas
  • Site internet :
  • Service Hôtel Les Saules Parc & Spa [Georges Blanc] à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel Les Saules Parc & Spa [Georges Blanc] ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Les Saules Parc & Spa [Georges Blanc] :

- VONNAS Très beau village dans l'ain.

- Très bon accueil. Village Georges Blanc idéal pour se promener tranquille et faire des achats dans les boutiques. On reviendra.

- Super cet hôtel, je recommande.

- Très bien, bon accueil, très propres. Au paradis.

- Superbe endroit, le village blanc, on dirait vraiment un petit parc d'attraction, dommage que les restaurants soient fermés, covid oblige, mais bon une petite boulangerie fait de très bons repas à emporter, à manger dans la chambre, très original. Très bon moment.

- Un must l'art de la table dans sa splendeur chez un chef étoilé qui vit au milieu de la campagne et qui sublime sa cuisine. Cela mérite le deplacement.

- Très belle chambre dans un super environnement.

- Hôtel parfait, massage très agréable, piscine au top  !

- Après avoir déguster un excellent repas. Ns ns sommes promener dans le parc, ns sommes montés sur le pigeonnier, traverser le jardin de plantes aromatiques, arpenter les allées, regarder la vigne 'terroir AZENAY' et avons fini sur le ponton à regarder les poissons rouges.

- Etablissement très agréable, le personnel est professionnel, et attentionné. Les chambres sont conformes a ceux que nous pouvons attendre d'un établissement de ce type. Seul petit bémol, le Pd. J'un peu cher pour le choix proposé. Excellent établissement.

* Cette liste sur thalassoinfo.com avec les des soins de thalasso n’est pas exhaustive. Cette liste de des soins de thalasso, spa ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’les des soins de thalasso, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site thalassoinfo.com. Merci de votre compréhension.

Voici les services proposés par des centres de thalasso à Vonnas, dans le département du 01 offrent à leurs clients :

• Soins corps à Vonnas ;
  • Soins visage à Vonnas ;
  • Massage à Vonnas ;
  • Thalassothérapie à Vonnas ;
  • Aromathérapie à Vonnas ;
  • Epilation à la cire à Vonnas.